Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1200 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Steelseries Apex M500

Article
Rédigé par
Publié le 28 Juillet 2016
Page: 1/5

Il y avait fort, fort longtemps que nous n'avions pas eu du Steelseries en test et c’est avec plaisir que nous retrouvons sur notre bureau un matériel de ce fabricant. Steelseries a effectivement une certaine aura auprès des gamers, c’est indéniable. Aujourd’hui donc, nous nous concentrerons sur l’Apex M500, nouveau clavier mécanique de la marque. En ces temps de changement, il est bon de voir que les sirènes de la rapidité ou de la rentabilité n’ont pas la délicate voix qui porte tant que cela. Steelseries reste fidèle à Cherry et équipe donc son clavier de ces switches. Ensuite, du point de vue du design, Steelseries conserve une sobriété déjà visible avec le 6G, l’Apex semble donc en être le descendant direct. Rappelons en outre que la marque dispose d’une certaine légitimité dans le domaine du clavier mécanique car c’est finalement par son intermédiaire que ce type de clavier est revenu en force. De fait, la pression sur les épaules de cet Apex n’est pas des moindres.
: comparer les prix


Nom : Apex M500
Steelseries Apex M500
Fabricant : Steel Series


Le packaging chez Steelseries opte toujours pour une petite touche d’orange. C’est toujours le cas ici, le clavier est présenté sur la face supérieure de la boite. Deux petits bandeaux noirs présentent les deux points techniques principaux, switches MX Cherry et rétroeclairage individuel. Ajoutons à cela le fait que Steelseries présente la classique caution dans la conception du clavier de quelques équipes. Steelseries place judicieusement son sponsonariat. Au-delà de cela, l’emballage est des plus classiques.

A l’ouverture du carton, le bundle ne saute pas aux yeux. En effet, il est très léger puisqu'il ne contient Rrien excepté un minuscule dépliant de quatre pages, où il est demandé d’aller télécharger le Steelseries Engine en version 3. Bref, nous pouvons passer directement au clavier.







Les nouveautés