EN DIRECT 1314 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zalman VNF100

Article
Zalman se remet au passif
Rédigé par
Publié le 11 Juillet 2007
Page: 1/5

Nous aurons le plaisir dans cet article de pouvoir tester le dernier refroidisseur pour carte graphique de Zalman, le VNF100. Sa particularité ? Il est entièrement passif. Zalman renouvelle ainsi l'expérience du passif, expérience qu'il n'avait pas tenté depuis 2004 avec le ZM80D-HP. Ce nouveau venu saura-t-il refroidir correctement notre carte de test ou la transformera-t-elle en barbecue ? Réponse dans l'article. Présentations :

Nom : VNF100
Fabricant : Zalman


Zalman est une société qu'on ne présente plus. Zalman a su au fil des années s'imposer comme étant un leader du marché en termes de refroidissement. On pourrait citer comme exemple les Zalman CNPS9500 et VF900 récents mais aussi le CNPS7700 plus ancien. Les performances étaient au rendez-vous. De plus, Zalman a su se diversifier; ainsi maintenant Zalman propose une gamme complète d'alimentations et de boitiers mais aussi des produits de watercooling.

Zalman VNF100

Zalman est désireux de reconquérir un marché qu’il avait abandonné à la concurrence des Thermalright HR3 et autres Accelero S1/S2 de Arctic Cooling. Le marché du passif. C'est maintenant chose faite avec le VNF100.

Découvrons dans les pages qui suivent comment se comporte le VNF100 une fois en condition de test, mais passons maintenant à une description du dernier produit de la firme Zalman.

Partagez :
Marque : Zalman