EN DIRECT 1940 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intras Mad Catz ES Pro 1

Article
Rédigé par
Publié le 10 Août 2016
Page: 1/4

Dernier intra de notre récente série, Mad Catz et son E.S Pro 1. Si Mad Catz est plus connu pour ses souris et ses claviers au design sortant franchement de l’ordinaire, il n’en reste pas moins que, puisque les intras ont de nouveau le vent en poupe, que ce dernier lance le sien. Comme toujours, la question est celle de la démarcation. Chacun tente la plus-value qui permettra de se mettre sur le devant de la scène commerciale. Là, l’E.S Pro 1 joue la carte du design fort, mais aussi et surtout, celle du gaming pur et dur en plus de la polyvalence par la présence d’une vraie perche micro. La polyvalence de l’E.S Pro 1 est peut-être à relativiser en raison justement de son design puissant, c’est ce que nous verrons au cours du test. Pour le reste, c’est un intra et ça se met dans les oreilles.


Nom : ES Pro 1
Mad Catz ES Pro 1
Fabricant : Mad Catz


Du blanc, du bleu, une petite fenêtre de plastique translucide permettant de visualiser de suite le design, voilà l’essentiel du packaging de l’E.S. Quelques bandeaux/encarts bleus précisent les choses. Au dos, les explications sont plus prolixes et détaillent les différents points techniques de l’intra de Mad Catz. Une série de sigles placée sur la face avant de la boîte nous apprend que l’E.S est compatible avec à peu près tout ce qui a un écran ou une connexion en 3,5 mm.

L’E.S est livré avec la panoplie classique du bundle d’intra gaming. Ainsi nous trouvons : un adaptateur 3,5 mm femelle vers deux 3,5 mm mâles, deux séries d’embouts silicone taille L et XL, une sacoche souple de transport étiquetée du nom de la marque, les clauses de garantie, un guide de l’utilisateur mais aussi une perche micro en 2,5 mm qui viendra s’enficher sur le casque. Car c’est bien le point important de cet intra, il reçoit l’aide d’un vrai micro pour se tourner vers le jeu.





Partagez :