EN DIRECT 1890 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Easars Sparkle

Article
Rédigé par
Publié le 22 Août 2016
Page: 1/5

Après le Vortex, casque proposé par Easars, qui, malheureusement, excepté son prix doux, ne nous aura pas particulièrement enchantés. Nous vous présentons aujourd’hui le deuxième casque de cette marque nouvelle provenant de Somic, énorme généraliste chinois. Ce deuxième produit se place plus haut dans la gamme et se prénomme le Sparkle. Il laisse de côté les vibrations propres au Vortex. Il se tourne simplement vers une virtualisation 7.1. Sur le plan technique et surtout sur le papier, il promet beaucoup. Comme toujours, il nous reste à voir ce que le Sparkle donne en conditions d’utilisation classique.


Nom : Sparkle
Easars Sparkle
Fabricant : Easars


Le packaging du Sparkle est identique en tous points à celui du Vortex. Une boîte en carton présentant sur la face avant le casque dans son intégralité. Les informations techniques sont commentées au dos, accompagnés de quelques schémas. De fait, passons rapidement à la suite.

Le casque est livré avec le même bundle que le Vortex : une pochette cartonnée aux couleurs de la marque, un CD de pilotes, un guide de l’utilisateur et un dépliant sur les clauses de garantie.





Partagez :