Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 517 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Ozone Rage Z90

Article
Rédigé par
Publié le 06 Septembre 2016
Page: 1/5

Nous avions testé les casques Rage 7HX et Rage ST d’Ozone, mais aucun des deux ne prétendaient jouer la carte du vrai 5.1. Le ST était un simple stéréo et le 7HX une émulation virtualisant un 7.1. Mais comme souvent, Ozone ne se repose pas sur les lauriers, et comme la concurrence présente de plus en plus de vrais 5.1. De fait, Ozone propose maintenant une évolution de son Rage. Et voici aujourd’hui, un nouveau Rage, équipé cette fois-ci du nombre de HP suffisant pour en faire un 5.1 réel. De son petit nom, il s’agit du Z90.Si l’esthétique ne change pas, il nous reste à voir ce qu’il donne du côté du son.


Nom : v
Fabricant : Ozone


Le packaging est identique à celui de la série Rage. Une hélice d’ADN s’enroule juste en arrière du casque présenté sur la face avant de la boîte. Boîte qui n’est d’ailleurs qu’une surboîte. Elle porte au dos toutes les spécifications techniques du casque. La boîte à l’intérieur est toute de noir vêtue, avec polices grises précisant que nous avons affaire à un 5.1 réel.

Le casque est accompagné d’un guide de l’utilisateur, d’une perche de micro amovible et d’un support pour la télécommande du casque.







Les nouveautés