Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1259 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier IN WIN 509

Article
Pas notre préféré
Rédigé par
Publié le 13 Septembre 2016
Page: 4/6





Pour l'alimentation, 4 vis suffisent. Par contre, la marque ne nous propose pas de patins en caoutchouc, un peu dommage.

Pour la carte mère, on met les plots en place avec l'outil dédié, puis on visse le tout. Du coté des limitations, nous sommes à 188 mm max en hauteur. Coté espace pour la carte mère, on voit qu'on est large, très large, merci l'E-ATX.



Pour les unités de stockage, il faut retirer les paniers ou plateaux dans un premiers temps. Pour les HDD, pas besoin de vis, nous avons des slientblocs avec des tiges en métal, par contre pour tous les emplacements SSD il faudra exploiter 4 vis classiques.



Pour la CG, nous avons des vis à main, la fixation est donc simple, rapide et efficace. Coté place on compte 370 mm de disponible autant dire qu'on pourra mettre toutes les CG que l'on veut. Et cerise sur le gâteau, des supports sont présents en bundle.





L'organisation des câbles ne pose pas de souci, nous avons des passages aux bons endroits et on peut facilement attacher les câbles à l’arrière du plateau. Par contre, attention, les passages sont au format E-ATX, il faudra donc des câbles d'alimentations d'une bonne taille.