Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1195 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier BitFenix Aurora

Article
Pour le pouvoir du verre trempé
Rédigé par
Publié le 14 October 2016
Page: 4/6





On commence avec l'alimentation, qui prend place à l'arrière comme toujours. Elle se fixe avec 4 vis et sera protégée avec son filtre en dessous. Le bloc repose sur des patins en mousse.

Au niveau de la carte mère, comme nous sommes sur de l'E-ATX, pas de souci. Pour le ventirad CPU, nous avons 160 mm de hauteur disponibles.



Pour le stockage, nous avons deux solutions. Tout d'abord le SSD, qui se fixe avec 4 vis sur un bracket. On pourra aussi ajouter le dispositif RGB avec deux vis additionnelles. Pour les HDD, c'est encore plus simple, on a deux rails à poser sur les HDD et on place le tout dans la cage. Sachez que les rails sont équipés de rondelles en caoutchouc.



Pour la carte graphique, on a des vis à main, la fixation est donc excellente. Pour la longueur de vos CG, ce sera 400 mm maximum.






Comme vous pouvez le voir sur les images, le câble management que propose le boitier est plutôt bien fait et nous avons donc un montage qui est propre. Le petit bracket SSD RGB est un plus indéniable pour le style et il s'intègre parfaitement. Une fois le PC allumé, le tout reste très sobre et le verre trempé teinté dissimule presque toute lueur, dommage.