Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 648 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake Core P3 Snow Edition

Article
Un boitier qui change
Rédigé par
Publié le 10 October 2016
Page: 3/6


On passe maintenant au montage avec les composants suivants :

Processeur: Intel Core i7-3700K stock
Ventirad: Swiftech 360 mm
Carte mère: Intel DZ77RE
Mémoire: 2 x 4 Go DDR3
Carte graphique: GTX 470
Alimentation: CM 620 wattss
1 disque dur de 320 Go + SSD OCZ



On commence avec l'alimentation sur son support et dans sa ceinture. Un faudra d'abord visser le bloc au support et après mettre la ceinture autour du bloc. Vous avez 220 mm de disponible. Pour la carte mère, autant dire que les choses sont rapides, car rien ne gêne l'installation. Il faut juste penser aux plots. Si vous exploitez un ventirad CPU, vous aurez 180 mm de hauteur disponible.



Ensuite place au radiateur en 360 mm. Il faut juste des vis qui passent par l'arrière du plateau, tout simplement. C'est donc très rapide et très simple avec une compatibilité en 360 et 420 mm. Après nous avons ajouté les ventilateurs.



Au niveau de la carte graphique, il faut d'abord installer le Riser sur la CM, rien de plus simple, car ce dernier propose un connecteur PCI Express. Ensuite, on viendra fixer avec les barres stabilisatrices le port PCI Express du Riser accueillant la CG et enfin on fixe la CG avec les vis à main présentes sur les slots. N'oubliez pas de tout serrer avec force pour que la platine des slots ne s'affaissent pas. Coté longueur de carte, Tt annonce 450 mm, mais cela dépend de votre radiateur aussi.


Les nouveautés