Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1291 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque HyperX Cloud Revolver

Article
Rédigé par
Publié le 19 October 2016
Page: 1/4

Quand Kingston s’est lancé dans le casque, nous avons eu droit à un brillantissime Cloud, que ce soit en version Cloud classique ou Cloud X avec émulation 5.1. Mais comme tous les fabricants, il n’est pas possible de rester assis tranquillement sur ses lauriers. De fait, Kingston propose un nouveau casque le Cloud Revolver qui, comme son nom l’indique, est plutôt destiné, d’après le constructeur, aux FPS. La question principal que nous nous poserons est la suivante : le Cloud était LE casque dans sa gamme de prix, polyvalent, aussi bon musicalement qu’en vidéo-ludique, confortable et même abordable car bien souvent en promo : le Revolver fera-t-il aussi bien ??


Nom : Cloud Revolver
HyperX Cloud Revolver
Marque : HyperX


En ce qui concerne le packaging du Revolver, Kingston a décidé de rester sur quelque chose de très proche, pour ne pas dire identique. Nous retrouvons donc les mêmes teintes : rouge et noir. De plus, nombreuses sont les explications disséminées sur l’ensemble de la boîte. La boîte écrin est identique à celle du modèle précédent, nous avons les mêmes congratulations sur la pertinence du choix. En revanche, nous perdons dans la bataille la petite boîte comportant tout le bundle. Cela dit, il est rapatrié dans la mousse, dans des logements prévus à cet effet. Mais il y a tout de même un peu de perte.

En effet, du côté du bundle, le Revolver est moins généreux que ne l’a été le premier Cloud. Nous ne conservons que la carte son USB et la perche de micro détachable. Exit les adaptateurs avion, la sacoche de transport, nous nous consolerons avec les deux notices d’utilisation.









Les nouveautés