Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1620 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Lian Li PC-Q37

Article
Rédigé par
Publié le 07 Décembre 2016
Page: 3/5



Pour ouvrir le boitier, il suffit d'enlever le panneau de gauche. Quatre vis à main et le tour est joué. Dommage que la tige filetée ne soit pas directement installée sur le support, ce qui oblige à directement bien positionner la plaque quand on veut la remettre.





L'intérieur du boitier est particulièrement vide côté carte mère, avec nos deux emplacements de 120mm dans le bas et les deux autres dans le haut, plus les deux équerres PCI à gauche.
Cette impression est renforcée par les plaques qui recouvrent les passages des câbles. Ils sont chacun maintenus par deux vis. Une idée intéressante et originale, qui ne demande qu'à être développée avec des caches de différentes tailles.

Le deuxième compartiment est plus complet, avec l'emplacement de l'alimentation au format SFX / SFX-L dans le bas sur un support an caoutchouc, et la cage HDD au-dessus. Celle-ci se fixe via deux ergots et une vis.

Deux oeuillets pour des tuyaux de watercooling sont également installés, une bonne chose si on veut mettre une pompe ou un réservoir à l'abri des regards indiscrets. Ou tout simplement si la carte graphique prend toute la place.



Là encore, la finition est très bonne et on trouve de bonnes idées, comme la cage HDD qui prend place rapidement et les caches des passages.



Les nouveautés