EN DIRECT 925 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier ROCCAT Skeltr

Article
Rédigé par
Publié le 07 Novembre 2016
Page: 1/5

S’il est possible de reconnaître une qualité à ROCCAT, c’est celle de se poser des questions intéressantes, notamment en termes de convergence des supports. En effet après avoir récemment commercialisé un casque permettant d’apparier son téléphone, voici venir aujourd’hui la même possibilité mais du côté d’un clavier : le Skeltr. Malgré un nom imprononçable, le concept est, sur le papier intéressant vu le temps que nous passons devant un PC, parfois casque sur les oreilles. D’autant que taper ses SMS au clavier, même s’il existe des applications dédiées pourrait faire gagner du temps. Et comme chacun le sait, le temps, c’est de l’argent. Voyons donc si ce Skeltr permet d’en gagner… Du temps.

Nom : Skeltr
ROCCAT Skeltr
Fabricant : ROCCAT


Avec Roccat, nous avons toujours le même type de packaging, bleu et noir. Le seul changement avec ce Skeltr provient du fait qu’exceptionnellement les encarts ne sont rectangulaires mais ronds. Pour autant, ils ont la même fonction, à savoir présenter les points importants du produit. Au dos, nous avons aussi les classiques explications plus détaillées, avec la tout aussi classique caution d’un vrai joueur…Pas un comme nous, Fermiers.

A la sortie du clavier, le bundle est constitué de la manière suivante : un dépliant/notice de l’utilisateur, une planche d’autocollant, les clauses de garantie, un câble micro USB vers USB, un câble 3,5 mm vers 3,5, version mâle et un repose-poignet caché sous le clavier.







Partagez :