EN DIRECT 2499 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Mad Catz RAT 4

Article
Rédigé par
Publié le 08 Décembre 2016
Page: 1/5

Afin de poursuivre le tour d’horizon de la gamme RAT nouvellement commercialisée, nous vous proposons aujourd’hui le test de RAT numéro 4. Reconnaissons et avouons de suite que les introductions risquent fort d’être de plus en plus courtes car nous attaquons à chaque fois un sujet connu et surtout une série de souris organisée autour du même concept : esthétique forte et sortant nettement des sentiers battus. Il n’existe quasiment qu’une concurrente équivalente : la Level de Tt eSports. Voyons donc aujourd’hui la souris immédiatement placée après l’entrée de gamme. 
Nom : RAT 4
Mad Catz RAT 4
Fabricant : Mad Catz


Comme nous montons en gamme, nous avons droit ici à un packaging plus évolué, même s’il reste assez simple malgré tout : une petite boîte en carton. Elle opte pour le rouge, la RAT4 est présentée sur la face principale. Un bandeau noir regroupe à la fois l’appellation de la souris et les principales caractéristiques de la souris. Au dos, Mad Catz place un peu plus d’explications sur son produit. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la boîte ne prend pas beaucoup de place, c’est l’un des plus compactes que nous ayons avec une marque spécifiquement axée marché gamers. Toutefois, il est finalement question d’une surboîte et d’une boîte type écrin en dessous.

La souris est livrée avec un bundle constitué comme suit : une planche d’autocollants, un dépliant sur les clauses de garantie, un guide rapide de l’utilisateur et un avertissement concernant la politique de retour.
 




Partagez :





Concours