Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1208 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Mad Catz RAT 6

Article
Rédigé par
Publié le 20 Décembre 2016
Page: 1/5

Dans la série de RAT, nous montons aujourd’hui d’un cran. Par rapport à ce que nous avons reçu, la RAT4 représentait l’antépénultième cran, il s’agit donc maintenant de l’avant-dernier. Il nous restera la RAT8 à vous présenter. Nous avons donc droit ici à un beau début de haut de gamme, et force est de constater que Mad Catz a particulièrement bien géré sa gamme et les différentes étapes la concernant. De fait, la RAT6 commence à avancer de beaux arguments sur le plan des matières et de la technique. Passons donc de suite au test, car maintenant vous connaissez un peu les RAT.

Nom : RAT 6
Mad Catz RAT 6
Fabricant : Mad Catz


La présentation de la RAT6 rejoint de façon très proche celle de la RAT4. Il s’agit de la même chose, à savoir une sur-boîte et une boîte type écrin. Le bandeau noir en bas de la boîte nous apporte un peu d’informations sur les points techniques de la souris. Elles sont reprises au dos de manière plus large.

Du côté du bundle, la RAT6 n’est pas plus accompagnée que la RAT4 puisque nous avons juste les traditionnels papiers tels qu’un flyer à propos de la politique de retour SAV (si besoin est), une planche d’autocollant et le guide de démarrage rapide. Bien évidemment, nous avons la souris, c’est le plus important, de fait, cela laisse aussi une certaine marge pour renforcer la future montée en gamme.