Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 970 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque HyperX Cloud Revolver GoW

Article
Rédigé par
Publié le 01 Décembre 2016
Page: 1/4

Nous avons eu sur les oreilles pendant un moment le Revolver d’HyperX dont vous savez tout le bien que nous en pensons. Même s’il s’avère qu’il n’y a pas de Beyerdynamic à l’intérieur, ni même à l’extérieur, excepté un design cloné au même titre que les spécifications techniques. Honnêtement, sur l’instant, ça a été un peu la déception car aucune information de la part du fabricant n’est venue contredire notre erreur. Au final, cela ne change pas grand-chose dans l’appréciation que nous avons de ce casque car la qualité audio reste au rendez-vous. Cela dit, afin de suivre le mouvement impératif du marketing, nous avons reçu la version spéciale Gears of War du Revolver, version compatible plus spécifiquement avec la Xbox. De fait, voyons voir aujourd’hui ce Revoler GOW.

Nom : Cloud Revolver GoW
HyperX Cloud Revolver
Marque : HyperX


La présentation est identique, tout au moins sur le fond du packaging car vous vous en doutez, nous allons retrouver de nombreuses références au jeu. Ainsi, derrière la présentation du casque, nous avons un paysage de destruction rappelant l’environnement « idyllique » du jeu. Un large bandeau vert vient rappeler la compatibilité Xbox. Au dos, nous retrouvons quelques explications à propos du casque. La protection du casque est bien assurée par une large présence de mousse.

Le bundle est identique à notre version non spéciale. Les changements se cantonnent essentiellement à des aspects esthétiques différents. Cela dit, afin de coller au jeu, nous avons une petite carte qui offre tout simplement le jeu, en plus d’un flyer sur les produits HyperX. Il s’agit là de présenter un peu le matériel aux heureux possesseurs de consoles. Mais nous retrouvons la perche de micro détachable et la rallonge 3,5 mm femelle vers deux 3,5 mm mâles.