Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 984 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC Materiel.net Hornet by Watermod

Article
Rédigé par
Publié le 09 Décembre 2016
Page: 6/6



Proposer un PC Gamer musclé, ce n’est pas une première pour Materiel.net. Mais le Hornet By Watermod, comme vous venez de le voir, est un peu plus que cela. Avec ses divers éléments esthétiques propres au monde du Modding, la proposition de l’assembleur nantais nous a tapée dans l’œil. Le montage et les finitions sont impeccables et le rendu final, une fois toutes les LED allumées, reste sobre et élégant. On regrette juste l’absence d’un watercooling CPU / GPU complet avec du tubbing rigide complet par exemple, mais le prix se serait envolé.
Nous saluons l’initiative de Materiel.net qui, à sa manière, met en avant l’art du Modding PC, une discipline qui nous est chère sur Cowcotland.
D’autre part, nous avons apprécié l’installation faite par le service technique. Le PC est livré sans suite logiciel pénible au lancement automatique. L’équipe de techniciens est passée dans le BIOS, ça se sent. Tout est préréglé, il y a plus qu’à déballer, brancher et jouer.

Comme nous avons pu le voir dans ce test, le Hornet n’est pas simplement là pour faire beau sur le bureau. Les composants sélectionnés assurent des performances de très haut niveau. Le SLI de GTX 1070 génère une puissance impressionnante en benchmark, mais comme pour toutes solutions bi-GPU, son efficacité en jeu restera dépendante des drivers.

Dernier point, le prix. Cette machine est commercialisée à 2499€, un tarif qui pique un peu (frelon) mais qui ne nous a pas choqué outre mesure. En effet, Matériel.net vend la version de base du Hornet 2339€. L’écart entre ses deux versions n’est donc pas particulièrement significatif au vu du montage spécifique et des pièces Modding et supplémentaires (les Riing par exemple) du Hornet By Watermod.


Pour
Contre

Design Watermod

Série limitée

Silence de fonctionnement

Performances

Pas de watercooling complet




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés