Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 740 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeur Intel i5-7600k

Article
Une fréquence revue à la hausse
Rédigé par
Publié le 02 Janvier 2017
Page: 16/16

Conclusion

Kaby Lake est enfin là! Etant l'amélioration de Skylake, nous avions beaucoup d'attente vis à vis de cette génération et de ce processeur. Malheureusement, le résultat est mitigé. D'un côté nous avons des fréquences revues à la hausse ce qui se traduit directement par une hausse globale des performances sur des applications "classiques". De l'autre côté, nous avons la partie software qui n'est pas spécialement au point. Cela entraine une chute des performances en jeux. Rien de dramatique ni d'irrattrapable mais ça fait un peu "tâche". On peut aussi regretter des températures moins bonnes par rapport à une consommation qui n'a presque pas bougée.

Alors? Est ce que l'Intel Core I5-7600K un processeur fréquentable? La réponse est oui. Indéniablement. Si on met de côté ses défauts de jeunesse dans les jeux, cela reste un très bon processeur. Il est à la fois polyvalent et peu couteux. Il comblera a peu près tout le monde, du gamer au professionnel, en faisant les choses bien, voir très bien sans pour autant être le meilleur.

Si vous possédez déjà un I5, vous ne verrez que très peu de gain. Pour ceux qui veulent une nouvelle machine, notre conseil sera de choisir entre le 6600K et le 7600k en fonction du prix.

Pour
Contre

Prix

Performances globale

Hausse des fréquences

Moins bon en jeu que son prédécesseur

Chauffe






Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.