Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 692 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alimentation Enermax Revo Duo 700 watts

Article
Deux ventilateurs c'est mieux ?
Rédigé par
Publié le 03 Février 2017
Page: 1/4

Aujourd'hui, Enermax est de retour à la ferme avec une toute nouvelle alimentation. Une alimentation qui va un peu à l'inverse des tendances car cette dernière n'est pas modulaire, de plus elle embarque deux ventilateurs en 100 et 80 mm. Disponible dans différentes puissances, nous avons entre nos mains le modèle 700 watts. Bon bloc ? Réponse dans ce nouvel article.

Nom : Enermax Revo Duo 700 watts
Test Alimentation Enermax Revo Duo 700 watts
Fabricant : ENERMAX








L'alimentation Revo Duo d'Enermax mesure 160 x 86 x 140 mm et pèse 1795 g. L'alimentation, malgré ses 700 watts, se veut compactz et pourra donc prendre place dans tous les boitiers du commerce. L'ensemble propose, comme toujours chez la marque, une excellente finition et la peinture est de qualité. Sur le dessus, nous avons une grille fine avec logo Enermax et en dessous de celle-ci un ventilateur de 100 mm. Sur les cotés, nous avons de gros autocollants qui sont assez discrets. L'arrière présente une grille fille de nouveau et derrière cette dernière, un nouveau ventilateur en 80 mm. A coté de celui-ci, nous avons un potentiomètre permettant de régler la vitesse des deux ventilateurs, le AC/IN et l'interrupteur. Donc oui, le bloc dispose bien de deux ventilateurs en 80 et 100 mm. d'abeille, le AC/IN et l'interrupteur. A l'avant, nous avons les différents câbles non modulaires de ce bloc d'alimentation. Ces derniers sont équipés d'une gaine Nylon noire et blanche. Le rendu est juste superbe.

Le bundle de l'alimentation comprend : Visserie, sac de rangement, notice, scratchs et cordon d'alimentation.

Techniquement, nous sommes sur une base de 700 watts en 80 Plus Gold. On a un 3.3 volts de 20 A, un 5.5 volts de 20 A et un rail 12 volts de 58 A qui délivre 696 watts. Le bloc s'offre aussi le DC-to-DC, des condensateurs japonais et les OVP, l’UVP, l’OPP, l’OCP, le SCP et le SIP.

Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 50 à 75 cm :


1 connecteur
d'alimentation 20_24 pins

1 connecteur
d'alimentation 4 pins

1 connecteur
d'alimentation 8 pins

4 connecteurs
d'alimentation MOLEX

4/4 connecteurs
d'alimentation PCI-Express 6/8 Pin

8 connecteurs
d'alimentation SATA

1 connecteur
d'alimentation Floppy

0 connecteur
d'alimentation Fan


Un prix de 100 Euros et une garantie de pas moins de 7 ans.


Les nouveautés