Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1188 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Dream Machines DM1 Pro

Article
Rédigé par
Publié le 27 Janvier 2017
Page: 1/4

Un nouvel intervenant dans le monde des périphériques est toujours un moment un peu important pour deux raisons. D’une part, les places au soleil sont chères et faire son trou n’est pas évident, il faut donc proposer du matériel qui sort de l’ordinaire ou qui est bien placé au niveau tarif. D’autre part, il faut aussi arriver avec de la qualité, sinon le couperet tombe rapidement. Dreammachines est donc un nouvel arrivé dans le petit monde du périphérique, il nous provient de Pologne. Ce dernier nous propose donc au test aujourd’hui l’une de ses souris : la DM1 Pro. Elle se présente sous la forme d’une souris à la coque consensuelle et prévue, son nom l’indique, pour les joueurs intensifs.

Nom : DM1 Pro
DM1 Pro
Fabricant : Dream Machines


Du côté du packaging, Dreammachines joue une carte un peu surannée. En effet, si le carton est classique, intégralement noir, les polices et les encarts semblent tout droit sortis des années 90. Les indications techniques sont notées au dos de la boîte, et nous avons un petit encart qui nous indique que la DM1 Pro a été conçue à l’aide de Test-Gear.pl. Un confrère polonais a donc participé au développement de la souris.

Le bundle de la souris est constitué comme suit : une notice en polonais et un set de patins de patins supplémentaire. C’est peu mais suffisant.







Les nouveautés