Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1752 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Corsair Harpoon

Article
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2017
Page: 1/5

Après avoir testé moult souris hors de prix, aujourd’hui, nous allons parler d’une souris beaucoup moins onéreuse. En effet, Corsair nous a envoyé sa Harpoon, destinée à remplacer la Katar, elle vient se placer clairement en entrée de gamme. Elle avance un tarif assez doux : 34,90 € et amène avec elle l’argument marketing du moment : le RGB. Pour le reste, elle apporte aussi une petite modification sur le plan de l’ergonomie. Il nous faut donc voir ce que cette Harpoon donne, car elle pourrait bien répondre à une question qui revient régulièrement : doit-on obligatoirement mettre la main au porte-monnaie conséquemment pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ?

Nom : Harpoon
Corsair Harpoon
Fabricant : Corsair


Nous avons le packaging classique de Corsair : boîte de carton noir et jaune, sans rabat. Quelques caractéristiques sont présentées sur des bandeaux jaunes. La souris trône sur la face principale du carton. Les points techniques sont repris au dos et commentés.

Du côté du bundle, nous avons un guide de l’utilisateur, les clauses de garantie et le traditionnel laïus sur le recyclage. Simplicité et économie sont les deux mamelles d’un bundle léger.