Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1449 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque ROCCAT Cross

Article
Rédigé par
Publié le 09 Février 2017
Page: 1/4

Roccat nous propose aujourd’hui au test un petit casque dont la particularité est d’être ultra polyvalent. En soi, l’idée est bonne, réunir à la fois les différentes utilisations du gamer. A savoir, le jeu devant le PC mais aussi, parce que contrairement à ce que certains ou certaines pourraient penser, le reste. Le gamer fait du sport, sort, prend même les transports en commun, bref, il s’occupe, comme tout le monde, entre les différentes parties. De fait, le casque met vraiment en avant ces utilisations, c’est visible du côté du bundle. Cela dit, la question essentielle à laquelle nous devons répondre dans l’immédiat est la suivante : qu’en est-il de la qualité du son ?

Nom : Cross
ROCCAT Cross
Fabricant : ROCCAT


Le packaging Roccat ne varie pas ou peu d’un produit à l’autre. Nous retrouvons donc les classiques bandeaux bleus ainsi qu’une large présentation sur la face avant. Cette présentation met en avant la polyvalence par la présence d’un jeune à bonnet mais aussi celle d’un clavier, laissant clairement entendre que le casque sera aussi à l’aise avec l‘une ou l’autre des utilisations. Bien évidemment, nous retrouvons sur l’arrière les classiques explications sur les points forts du casque.

Le bundle est assez conséquent au regard du tarif puisque nous avons droit à deux câbles détachables. Ce qui était, somme toute, prévisible vu le positionnement du casque. S’ajoute à cela le classique flyer Roccat en papier glacé.










Concours