Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1154 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tapis de souris Pland

Article
Rédigé par
Publié le 24 Février 2017
Page: 2/4



En ce qui concerne les produits, c’est assez simple, il y a deux familles : une première série D, pour Desktop et une deuxième G, pour Gaming. Les deux sont pour l’instant intégralement noires. Chaque surface dispose ici d’un marquage blanc de façon à les repérer, cela ne restera pas sur la version définitive .En tous les cas, pas comme cela. D’une part, les D sont simplement des surfaces rectangulaires qui viendront, comme le précise la photo, se poser sur la partie basse du portable. Il est à noter que trois tailles sont disponibles afin de suivre les dimensions des différents portables du marché : le modèle D sera dont disponible en S pour les portables de 14 à 16 pouces, M pour le 16 à 17 et enfin L pour le 18 et supérieur.

D’autre part, les G optent pour une découpe avec plus de biais et d’angles. Ceux-ci sont, en effet, prévu pour être posés sur la droite du portable, comme le montre une nouvelle fois la photo. Ils permettront de venir poser la souris sur le côté et d’avoir accès à EDSF ou ZQSD. Du côté des tailles, nous aurons un G dont le S correspondra au 14 à 15.6 pouces, le M au 15.6 au 16 p et le L pour 17 p et supérieur.





Vous l’imaginez bien, peu de données techniques à rappeler. Et pas encore de tarifs, nous sommes véritablement sur les premières pièces de PLAND.



Les nouveautés