EN DIRECT 1074 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC Inkubus 300µ

Article
Rédigé par
Publié le 20 Février 2017
Page: 2/6



Nous ne parlerons pas durant des pages et des pages du boitier du PC, tant celui-ci donne dans la discrétion. Un cube blanc, dans notre cas, avec un insert en bois pour le bouton Power. Point de connectique en plus de celle de la carte mère, tout est fait pour avoir un design épuré.
Trop diront certains, mais le charme opère plutôt bien dans notre cas.





A l'avant, rien à signaler. A gauche et à droite, rien non plus. Dessus ? Joker...
Il faut aller à l'arrière du boitier pour commencer à voir des choses originales, et intéressantes : en haut, deux racks 2.5", une alimentation SFX de 300W signée be quiet!, et deux autres racks 2.5". En dessous se trouvent la carte mère... Tête en bas !
Tout s'éclaircit un peu plus en tournant la machine pour accéder au dessous, avec un ventilateur Noctua qui va arroser la carte mère, une ASRock FM2A88X-ITX+ avec un processeur AMD A10-7800 surmonté d'un Noctua NH-L9a.





Rien de particulier à dire donc à propos du boitier, qui ne fera pas l'unanimité. A la Ferme, nous aimons bien le côté épuré et le gros bouton Power avec l'insert en bois.
En revanche, nous aimons un peu moins le prix, le boitier sera en effet proposé seul environ 300€ avec les quatre racks hot-swap. De quoi justifier partiellement le tarif de notre machine.

Partagez :





Concours