Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1926 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC ZOTAC ZBOX EN1060

Article
Rédigé par
Publié le 07 Février 2017
Page: 5/6





Forcément, les scores sont difficilement comparables à ceux obtenus par le Predator G1 et sa GTX 1080.
Néanmoins, la GTX 1060 s'affiche comme une carte VR Ready, même en 3Go, et offre de bonnes performances dans les jeux, même les plus récents.
Ainsi, en 1080p, nous avons environ 41fps sous Ashes of Singularity en DX11 et Ultra, 53fps sous The Division en Ultra. Nul doute que les résultats pourraient être meilleurs avec quelques MHz en plus, mais le bridage reste limité.

Nous avons aussi fait un test avec un i7-6700T, et le gain n'est pas réellement intéressant par rapport au surcoût engendré. Le choix de cet i5 est donc tout à fait justifié, une bonne balance entre les performances et le coût.

Quant aux nuisances sonores et aux températures, elles sont contenues toutes les deux. ZOTAC réalise ici un vrai tour de force en proposant une machine réellement silencieuse en idle, mais aussi en charge. Par rapport à une console de salon, la différence est plus que notable...
Tout cela avec des températures acceptables, environ 70°C pour le processeur et 71°C pour le GPU, avec LinX et FurMark lancés simultanément.