EN DIRECT 1004 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte graphique PNY GTX 1080 XLR8 OC Gaming

Rédigé par
Publié le 17 Février 2017
Page: 13/13



En conclusion, nous pourrions débuter par mettre en avant une évidence, la GTX 1080 XLR8 survole aisément le 1080p et le 1440p (2K), nous le savions, vous vous en doutiez et au travers de notre test tout cela s’est confirmé. La question demeure donc de savoir si la carte est taillée pour le 4K, nous aurions tendance à dire oui, même si certains demeurent sans doute sceptiques, ce que nous comprenons. Dans la plupart de nos jeux, la carte de PNY obtient presque 60 fps de moyenne ou plus que cette symbolique barrière, ce qui nous incite à considérer que cette GTX 1080 XLR8 représente une première carte de choix pour cette résolution exigeante. D’autant que nous avons eu la chance de bénéficier de la carte pendant un moment conséquent, ce qui nous a permis de jouer dans cette résolution et de constater que l’apport visuel est appréciable et qu’il est agréable de jouer avec cette résolution.
Alors oui les générations futures feront mieux, toutefois elles ne sont pas encore disponibles et concrètement aujourd’hui cette carte vous offre l’opportunité de profiter d’une résolution de 3840 x 2160.
La GTX 1080 XLR8 Gaming nous a charmé, on apprécie clairement son design, qui ne tombe pas dans les excès et son système de refroidissement très performant. Le gain de performances par rapport à la génération précédente est impressionnant. La carte se trouve pour 709.90 €, ce qui en fait quasiment la moins chère des GTX 1080, malgré son refroidissement très performant et sa backplate, il s’agit là d’un très bon choix !

Nous attribuons un mérité Cowcot d’Or à la GTX 1080 XLR8 Gaming OC de PNY.


Pour
Contre

Pascal

16nm

Consommation et température

Système de refroidissement

Tarif

4K

-

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.




Concours