EN DIRECT 835 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecran Dell UltraSharp U2515H

Publié le 10 Mars 2017
Page: 5/5



Dell, avec cet écran bien né, marque beaucoup de points. Il réussi à offrir un écran au design sympa, avec une totale ergonomie, aux couleurs excellentes et ce avec un piqué important de l'image du fait de son rapport résolution / diagonale d'écran. On peut s'étonner d'ailleurs que ce type de rapport ne se démocratise pas un peu plus car il convient à bon nombre de postes de travail courants.
AOC tout récemment vient de sortir un écran estampillé Gaming avec une diagonale de 24 pouces en WQHD, preuve que certains fabricants commencent à s’intéresser aussi à la notion de point par pouces.

Avec le U2515H, un amateur confirmé ou même un pro débutant avec un petit budget y trouvera son bonheur. Mais de par sa grande polyvalence, il ne met pas au placard pour autant ceux qui voudrait en même temps avoir une bonne expérience pour le jeu même réactif sans avoir à souffrir d'éventuelles limitations matérielles rédhibitoires.
Bien sûr un gamer acharné recherchant la meilleure performance aura tendance à se diriger sur un écran avec un taux de rafraîchissement plus élevé. On pourra juste regretter qu'une technologie maintenant mature comme le Freesync ne soit pas, du fait d'une résolution plutôt gourmande niveau GPU, implémentée d'office.

Mais aux alentours des 300€, régulièrement en promo, cet écran bénéficie d'un excellent rapport / qualité prix compte tenu des prestations qu'il propose et avec de surcroît une garantie béton que l'on aimerait bien voir plus souvent sur d'autres moniteurs PC.





Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.




Pour
Contre

Ergonomie

Couleurs justes

Prix

PPP

Performance en jeux pour un IPS

DVI absent

Contraste correct, mais en retrait des valeurs annoncées