EN DIRECT 1199 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LDLC Road Trip West Coast 2017

Publié le 02 Mai 2017
Page: 5/14





Société basée à Taiwan, Thermaltake possède aussi de grands bureaux aux USA, plus exactement à Walnut.




Si aucun développement n'y est fait, on peut tout de même trouver une salle de streaming et un petit labo de test. En plus des entrepôts tout simplement gigantesques.
Et c'est dans la salle de streaming, justement, que nous avons pu voir quelques nouveautés de la marque : les Core P3 TG et View 31.

Le premier est toujours en développement, avec une version finale qui ne devrait plus tarder. La difficulté consistait à créer la partie en verre trempé sans trop de casse, puisque celle-ci est recourbée et vient recouvrir le haut du boitier.




Un résultat qui s'éloigne du Core P5 avec son kit en verre trempé, celui-ci étant plus proche d'un boitier fermé classique. Deux Core P pour deux philosophies donc, mais aussi pour viser deux clientèles différentes.




Enfin, le View 31 TG, d'ores et déjà disponible, est un boitier plus classique avec des panneaux en verres trempés et éventuellement des ventilateurs Riing RGB en façade afin d'affirmer son côté bling-bling.
Le châssis est à jour avec la possibilité de mettre la carte graphique à la verticale et énormément de place pour les câbles derrière la carte mère.




Petit récapitulatif des news concernées :

Core P3 TG
Core P5
View 31