EN DIRECT 1675 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LDLC Road Trip West Coast 2017

Publié le 02 Mai 2017
Page: 7/14



Instant détente avec deux lieux incontournables de la ville : l'obersvatoire Griffith et le Walk of Fame, ou plus généralement Hollywood Boulevard.

Pour le premier, rien à redire. On peut y monter en voiture ou en marchant, voire en courant, pour ensuite profiter d'un très beau panorama sur la ville et de l'observatoire en lui-même, qui fait aussi office de musée. Qu'on soit un néophyte ou non, tout est expliqué simplement et on se laisse prendre au jeu des petites animations et attractions, notamment celle où on simule l'impact d'une météorite avec la Terre.

Précisons juste que monter en voiture peut aussi signifier marcher, tant les places pour se garer sont finalement peu nombreuses par rapport au nombre de personnes y allant.
Eventuellement, il sera possible de terminer la soirée dans le nouvel opéra construit un peu plus bas.





Direction Hollywood Boulevard et le fameux Walk of Fame !
A faire en journée afin de vraiment profiter de l'expérience, le coin étant peu éclairé et plutôt lugubre de soir, ce qui tranche avec le côté bling-bling qu'on peut attendre d'un tel lieu.




Certaines secteurs du boulevard sont plus riches en étoiles que d'autres, et il ne faudra donc pas hésiter à tout remonter, ou descendre, pour trouver les plus recherchées.

Petit récapitulatif des news concernées :

Observatoire Griffith
Hollywood Boulevard