Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 904 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Acer Predator 17X

Article
Rédigé par
Publié le 27 Avril 2017
Page: 5/5



Le test de notre Predator s’achève, qu’en retenir ? Ce gros monstre est paré pour aller chasser des Aliens (ware) ou autres dragons de sa catégorie. Le style est clairement annoncé, nous sommes sur une machine gamer avec beaucoup de rappels de l’univers automobile : grande aération à l’arrière, lignes racées à l’avant. Le RGB est de la partie même si sa personnalisation n’est pas aussi aboutie que cela : pas d’effet sur le clavier, impossible de changer le cerclage du PAD ou même le logo à l’arrière de l’écran.

Sur le plan gaming, le PC nous a clairement scotché, rien ne lui résiste, aucun compromis à faire, on lance le jeu, on pousse la qualité graphique à son maximum et on joue. Les performances de ce combo CPU + GPU sont impressionnantes. Seule ombre à ce tableau, les nuisances sonores ; il est impossible de personnaliser la courbe de ventilation et les ventilateurs sont bruyants. Concernant l’écran, on voit clairement qu’une dalle avec une définition plus importante aurait été préférable car notre configuration s’en sort (trop) facilement.

La suite de logiciels Acer installée sur la machine est efficace mais pas indispensable, le Predator Sense manque de réglages (problème cité plus haut sur l’éclairage ou le système de ventilation). Le Dust Defender est utile. Pour le reste, nous sommes sur du classique : réglages du son, analyse de la qualité du réseau, rien de bien transcendant mais ils ont le méritent de ne pas être envahissants.
Ce Prédator récolte donc une médaille d’argent pour ses nombreuses qualités ternies par de petits détails.


Pour
Contre

Performances

Finitions

Connectique complète

Système audio

Design ?

Poids

Nuisances sonores

Manque de personnalisation

Ecran 1080p

Design ?




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés