Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1320 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AIO NZXT Kraken X62

Article
Rédigé par
Publié le 23 Mai 2017
Page: 2/5





Nouveau kit en base Asetek et nouveau design, une bonne nouvelle pour ne pas avoir un énième kit semblable à un autre.
Quoique, NZXT sait se démarquer avec le RGB... Car du RGB, on va en manger ! La pompe dispose en effet d'un top façon miroir avec un petit logo au centre qui sera éclairé. Et ce n'est pas tout, un cerclage sera aussi présent, avec possibilité de mettre en place différents effets via le logiciel CAM.
La pompe est joliment finie, avec deux connecteurs sur le côté : un port USB pour le pilotage et une grosse nappe avec du SATA pour l'alimentation, un câble trois broches pour un retour de la vitesse sur la carte mère, et un double Y pour brancher quatre ventilateurs.







Les tuyaux profitent d'une jolie gaine, très agréable au toucher, et peuvent faire de belles courbes sans risquer d'être pincés. Le faible diamètre n'est absolument pas un handicap et le rendu est très valorisant.
Ils rejoignent un radiateur qui se démarquent enfin de la concurrence. Si le design est très classique, on retrouve le logo embouti dans le carénage, et c'est sympa. Pas de quoi révolutionner le genre, mais le kit adopte une véritable identité.



Les deux ventilateurs sont des modèles en 140mm, logique, attendus @500~1800rpm. Une large plage PWM qui annonce de belles choses, même si on se doute qu'ils seront bruyants à plein régime. Les câbles sont gainés, mains proprement que les tuyaux, mais le rendu général est valorisant.
Bonne nouvelle, les coins sont en caoutchouc pour limiter les vibrations.



Globalement, il n'y a rien à redire. Le kit présente bien et s'offre une belle finition.



Les nouveautés