EN DIRECT 2174 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Table de bench Lian Li PC-T70 & kit optionnel T70-1

Article
Rédigé par
Publié le 25 Mai 2017
Page: 4/5



Pour l'installation des composants, nous sommes allés à l'essentiel.
L'alimentation ne pose aucun problème, avec quatre vis (deux dans notre cas pour gagner un peu de temps sur nos tests) à l'arrière. Les petits supports font bien le travail, ça ne vibre pas. Reste à voir dans quel sens on veut installer le bloc, le ventilateur vers le haut étant recommandé. Mais dans ce cas, il manque un petit filtre magnétique en bundle, dommage.
Pour les disques 2.5", il suffit de tirer la cage puis de mettre quatre vis par disque. Les disques durs en 3.5" vont quant à eux profiter d'un système sans outil avec des rondelles et des vis à main dessous, puis on glisse dans les trous du châssis. Une solution simple et rapide que nous connaissons depuis longtemps chez Lian Li.
Pas grand chose à signaler du côté des radiateurs non plus, que cela soit en haut ou en bas. En haut, il sera toujours possible de mettre un filtre à l'extérieur ou à l'intérieur selon l'emplacement du radiateur.





Cela va peut-être sembler étrange alors que nous sommes fans des boitiers sans baie 5.25", mais il manque justement un petit 5.25" quelque part, même posé en vrac sur un des emplacement de l'alimentation. La raison ? Un panneau de contrôle ASUS pour carte mère ou Cooler Master pour alimentation, un rhéobus, etc.

Concernant le panneau en plexi, celui-ci se montre très pratique. Mais nous avons laissé le film de protection afin de le préserver un peu, tant les manipulations peuvent être nombreuses et le plexi finalement assez fragile face aux rayures.

Partagez :