EN DIRECT 858 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC ZOTAC ZBOX Magnus EN1080K

Article
Rédigé par
Publié le 07 Juillet 2017
Page: 2/9



Bien que le gabarit soit très différents des autres PC ZOTAC passés à la Ferme, on retrouve la patte de la marque avec par exemple le bouton Power rond en façade.
De manière générale, on retrouve l'esprit ZBOX en plus gros, mais toujours avec une empreinte au sol réduite. Enfin, plus ou moins, il y a quand même deux briques externes à caser sur ou sous le bureau.





Si le dessus est en plastique et un mesh, le tour du boitier est en aluminium. Un aluminium très joli, avant qu'on ne le touche et qu'il ne garde en mémoire les empreintes des doigts. Un détail si on possède un bon chiffon.

Comme toujours, la connectique est très complète, voire même un peu trop : deux sorties HDMI, deux sorties DsplayPort, deux ports Ethernet en base 1000, ZOTAC aime bien les doublons !
A côté, et toujours sur l'arrière, nous avons quatre ports USB 3.0, les deux prises pour les antennes WiFi et les deux prises pour les alimentations. Et à l'avant ? Deux E/S pour le son, un port USB 3.1, un port USB 3.1 Type-C et un lecteur de cartes SD.
Bref, tout est là, sauf le son à l'arrière. Nous avons réfléchi un bon moment, et à part vouloir remplacer une console sous une télévision, nous ne comprenons pas pourquoi ZOTAC a fait abstraction des prises jack à l'arrière.



Partagez :





Concours