Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1003 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte graphique ASUS RX 560 Strix

Rédigé par
Publié le 18 Juillet 2017
Page: 13/13



Nous arrivons au terme de notre article, et oui, la RX 560 est une réelle évolution par rapport à son ancêtre la RX 460, nous nous en doutions dès son passage révélateur au logiciel GPU-Z, la carte possède plus de shaders, de Rops et de TMUs. Cela se traduit évidemment par des performances accrues dans les jeux.

AMD met en avant sa nouvelle RX 560 comme étant un choix logique pour le jeu 1080p, plus particulièrement pour les jeux plébiscités en eSport, avec souvent peu d’options graphiques, qui seront souvent sacrifiées sur l’autel de la fluidité. Nous avons testé la carte dans des jeux plus classiques en 1080p et même en 2K, toutes les options graphiques ont été poussées au maximum, et force et de constater que cette petite RX 560 a des arguments en sa faveur, dans des titres comme GTA 5, Battlefield 1 ou Dirt Rally nous sommes plutôt proches des 60 fps, sans avoir renié aucune option graphique.

La ASUS RX 560 Strix se trouve pour environ 130 €, ce qui représente une dizaine d’eruos de plus qu’une GTX 1050, toutefois la carte d’AMD dispose de 4 Go et est compatible avec la technologie FreeSync 2. N’oublions pas que les écrans compatibles FreeSync n’ont pas de surcout lié à cette compatibilité ; pour les joueurs en recherche de fluidité absolue, il s’agit là d’un argument important. Nous effectuerons d’ailleurs un second article pour vous donner nos impressions avec un écran FreeSync.

Nous attribuons donc un très logique Cowcot d’or à cette nouvelle ASUS RX 560 Strix.


Pour
Contre

Réelle évolution par rapport à la RX 460

Carte plutôt à l'aise en 1080p

Meilleures consommation et température que la génération précédente

Tarif raisonnable

FreeSync 2

Problème de disponibilité lié au mining




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.