Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1675 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier COUGAR CONQUER

Article
C'est quand même très très chouette
Rédigé par
Publié le 22 Septembre 2017
Page: 5/7

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas et repose sur une platine. Il faut d'abord monter le support arrière et le visser au bloc. Ensuite, ce même support est fixé au plateau de la carte mère via deux vis. Sachez que vous avez 220 mm de dispo.

Au niveau de la carte mère, il faut d'abord mettre les plots sur le fond du panier. Ensuite, on glisse la carte dans son logement et on la fixe à l'aide de vis. Clairement, on ne manque nullement de place et votre ventirad CPU pourra faire 190 mm de haut.

Pour le stockage, attention attention. Si vous voulez exploiter les emplacements derrière le plateau de la carte mère, il faut installer en premier les SSD ou HDD et ensuite la carte mère. Dans notre cas, on a exploité la platine avant. Pour deux SSD, il faut passer par 8 vis. Pour la CG, deux vis et c'est réglé. Vous aurez 350 mm de dispo et 7 slots.

Passons au câblage, qui ne pose aucun problème en soit. Juste il faudra avaoir un 8 PIN CPU très long, dans notre cas nous avons ajouté une rallonge. Il y a de quoi mettre des colliers, les passages sont nombreux et on a assez d'espace entre le panneau en verre trempé et le plateau de la carte mère. Il est donc très simple de finaliser le travail et d'avoir un montage super propre.



Les nouveautés