Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1987 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier ROCCAT Suora FX

Article
Rédigé par Glork
Publié le 21 Septembre 2017
Page: 1/5

Avec le Suora, Roccat est entré dans la catégorie des claviers mécaniques classieux. En effet, enfin a été mis de côté le plastique granuleux…et finalement peu valorisant. Roccat laissait enfin la place à l’aluminium tout beau, tout joli. De plus, le Suora apportait une touche de sobriété que nous n’avions pas forcément l’habitude de voir, surtout chez Roccat. Pourtant, il lui manquait quelque chose à ce Suora. Comme l’a démontré notre expédition au CES cette année : où étaient donc passées les diodes RGB ? Aucun produit, à tort ou à raison, ne peut se dispenser de cet aspect esthétique. C’est pourquoi, au moment où nous rédigeons ces lignes, nous avons sous les doigts le Suora FX. Le même que le Suora mais avec les diodes à la mode.
: comparer les prix


Nom : Suora FX
ROCCAT Suora FX
Fabricant : ROCCAT


Avec Roccat, il n’y a pas de surprise sur le packaging, nous avons effectivement le classique carton présentant le clavier sur la face supérieure, le tout accompagné des traditionnels encarts bleus indiquant les points forts du clavier. Il faut tourner le carton pour retrouver des explications un peu plus complètes. Le Suora FX jouant la carte du RGB, une signalétique adéquate le précise.

Une fois le clavier sorti de son emballage, le bundle ne nous saute pas particulièrement aux yeux. En effet, nous n’avons droit qu’à deux dépliants. L’un est le guide rapide de l’utilisateur et l’autre les clauses relatives aux garanties ainsi qu’au recyclage.





Les nouveautés