EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Packard Bell Easynote BU45, page 2

Article
Petit c'est mimi
Rédigé par
Publié le 22 October 2007
Page: 2/6

Notre BU45 nous a été livré par transporteur, dans une boite en carton à l'effigie de la marque. Le portable était entouré de mousse afin de le protéger contre les chocs. A l'intérieur de la boite nous avions également, un chargeur, une deuxième batterie, et des livrets d'instructions. Aucun CD n'est fourni, vous ne trouverez pas de CD de Vista, pour faire une réinstallation basique. Il faudra créer un ghost de récupération à partir de la partition allouée à la restauration. Un utilitaire Packard Bell, très simple d'utilisation, est prévu à cet effet, mais il est dommage que ce DVD de restauration ne soit pas fourni de base.

Passons au vif du sujet. Ce PC est plutôt joli, il n'est pas trop carré et arbore quelques rondeurs qui sont les bienvenues. Le noir domine, mais les contours et le liseré central sont gris clair. Au centre de cette coque en plastique noir, nous avons le logo Packard Bell. Malgré l'utilisation du plastique, le tout semble très solide, et la finition est excellente. Il mesure 309 x 228 x 40 mm et pèse 2.02 Kg, ce qui est un tout petit peu plus que la moyenne.



Comme je le disais, sur le dessus on retrouve le logo Packard Bell qui est en plastique. Il a une finition miroir et s'éclaire en blanc lors de la mise sous tension. Sur sa face avant il est assez dépouillé, car il intègre, uniquement, 2 diodes et le lecteur de cartes. Les deux diodes bleues montrent la mise en route de l'ordinateur et la liaison au secteur lors des charges. Pour le lecteur de cartes, nous avons un cache amovible qui prend la forme d'une carte SD, ce lecteur est compatible MMC/SD/MS/MS Pro



Sur le coté droit, nous avons les sorties Audio Mic-IN et Audio Out, un port USB, la grille d'extraction de l'air chaud, une sortie VGA et la prise secteur pour les recharges.

A l'arrière, il y a uniquement l'emplacement de la batterie et la batterie elle même, enfin sur le coté gauche, se trouve le graveur de DVD-DL 8x, 2.4x(DL), 2 prises USB 2.0, un port Ethernet 100, et un Kesington Lock.



En dessous, on retrouve la batterie 3 cellules 2600 mAh, avec ses 2 loquets, qui permettent de la libérer. Il y a en tout 4 grilles d'aérations, celle de gauche pour le disque dur, celle du centre pour la mémoire, celle de droite pour le processeur et enfin la dernière pour le Wifi. Une fois le cache de protection enlevé, on découvre la cage du HDD, les 2 barrettes de 512 Mo de DDR2 CL5 de marque Micron, et l'unique ventilateur qui refroidit le T5300 cadencé à 1.73 GHz.

Partagez :
Marque : Packard Bell