Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1033 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Razer BlackWidow Tournament Edition Chroma V2

Article
Rédigé par
Publié le 06 October 2017
Page: 1/5

Razer a fait évoluer gentiment mais sûrement son Blackwidow au fil du temps. Il s’est à la fois raccourci et équipé de tout ce qu’il faut en termes de diodes RGB. Pendant l’été, Razer nous a proposé un clavier qui, sur le papier, semble très plaisant : une version V2 du Tournament Edition. Certes, nous retrouvons les diodes mais aussi une certaine idée du luxe, notamment sur le plan du tarif. Ra zer met aussi, encore une fois, ses contacteurs « maison ». Sur notre version de test, ils se parent de la couleur jaune. Nous avions eu de l’orange et du vert, passons donc au jaune. Il reste donc à voir si pour 149 euros, l’investissement en vaut la chandelle.

Nom : BlackWidow TE Chroma V2
Razer
Fabricant : Razer

Il faut reconnaître à Razer le soin qu’il apporte à ses emballages. En effet, comme toujours, nous avons ici un carton coloré, une protection plastique au-dessus du clavier, des petits compartiments et de la mousse de protection. Bien évidemment, Razer conserve ses couleurs propres : noir et vert. Le clavier est assez largement présenté sur tous les angles et toutes les faces de la boîte. Quelques étiquettes nous indiquent quelles sont les principales caractéristiques du Blackwidow TE. Au dos, Razer propose un tableau comparatif concernant ses switches faits maison et les autres. Nous reprendrons ces points tout au long du test.

A l’ouverture de la boîte, c’est la fête. En effet, Razer est, d’une part, toujours généreux en termes de bundle et d’autre part, il livre le TE avec un repose-poignet dont nous reparlerons. Dans la pochette, nous avons donc les traditionnelles félicitations, les petits autocollants, un guide de l’utilisateur ainsi que le câble détachable, mini-USB vers USB. Le compartiment qui accueille le câble porte l’inscription qui, parfois, en fait tiquer certains : « Welcome to the cult of Razer ». A notre sens, il n’est pas question ici de culte, mais bien de service (rendu).



Les nouveautés