Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 717 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte graphique MSI GTX 1080 Ti Lightning

Article
Rédigé par
Publié le 19 October 2017
Page: 15/15

Nous arrivons au terme de notre article et le constat demeure identique aux autres GTX 1080 Ti custom testées chez Cowcotland. Nous apprécions vraiment la GTX 1080 Ti de Nvidia, qui représente actuellement indéniablement le haut de gamme gamer et les cartes custom des constructeurs réalisent tous les phantasmes des joueurs.

Et cette GTX 1080 Ti Lightning de MSI ne déroge pas à la règle, la carte offre un overclocking d’usine appréciable et tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez jouer avec votre nouvelle acquisition. La carte permet des points de mesure V-Check, et la fonction quadruple voltage, qui permet de gérer indépendamment la tension du processeur graphique, celle de la mémoire mais aussi celle de deux contrôleurs d’alimentation auxiliaires ; et la carte propose également un mode LN2 par le biais d’un switch physique présent sur le PCB, cela permet d’outre-passer les limites en termes d'alimentation.

La GTX 1080 Ti Lightning Z se trouve pour environ 900€ et c’est sans doute là que les gamers purs vont hésiter, sur le tarif, car on trouve des cartes plus overclockées aux alentours de 800 €, la Lightning ne se justifierait alors que pour les overclockers avertis, qui comptent dépasser les limites de cette GTX 1080 Ti.

Pour
Contre

Pascal

Gravure en 16nm

GTX 1080 Ti qui domine sans partager

Refroidissement très efficace et silencieux

Potentiel d'overclocking

Profil LN2

Une GTX 1080 Ti élististe

Consommation élevée

Tarif élevé




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés