Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1418 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation FSP Hydro PTM 750 watts

Article
Du bon FSP
Rédigé par
Publié le 24 October 2017
Page: 1/4

FSP vient d'annoncer une nouvelle alimentation haut de gamme, l'Hydro PTM. Une alimentation qui intègre le meilleur de FSP avec une grosse certification Platinum, un ventilateur silencieux, des câbles full modulaires et une partie électrique sans faille. Voyons ensemble si ce nouveau produit est bien né ; c'est tout de suite, c'est maintenant, dans ce nouvel article.

Nom : Hydro PTM 750 watts
Alimentation FSP Hydro PTM watts
Fabricant : FSP

Aujourd'hui, c'est donc une alimentation haut de gamme par FSP que nous testons, l'Hydro PTM 750 watts. Une alimentation qui veut proposer le meilleur de FSP. Notre alimentation mesure 170 x 150 x 86 mm et accuse un poids de 740 g sur la balance. Le bloc propose un style plutôt sympa et les finitions sont à la hauteur de la marque. Assemblage ou encore peinture ne souffrent pas la critique. Sur le dessus, nous avons une jolie grille acier et aluminium qui protège un ventilateur de 140 mm. Sur les côtés, nous avons des autocollant assez classiques, mais on pourra les changer si nécessaire. A l'arrière, on a une grille au design sympa qui présente aussi le Power In et l'interrupteur. A l'avant, nous avons tous les connecteurs pour pour les câbles modulaires. Les câbles modulaires sont tous de type plat. La FSP Hydro PTM 750 watts s'offre une certification 80 Plus Platinum, le DC-to-DC et des condensateurs japonais. On retrouve également toutes les protections nécessaires. Au niveau des rails, FSP propose un 3.3 v de 20 A, un 5 v de 20 A et un rail 12 volts de 62.5 A.

Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 65 à 90 cm :


1 connecteur
d'alimentation 20_24 pins

2 connecteur
d'alimentation 4 pins

2 connecteur
d'alimentation 8 pins

5 connecteurs
d'alimentation
MOLEX

6/6 connecteurs
d'alimentation PCI-Express 6/8 Pin

14 connecteurs
d'alimentation SATA

1 connecteur
d'alimentation Floppy

Le bundle comprend les notices, le câble d'alimentation, la visserie et des autocollants. Le tarif est de 149 € avec une garantie de 10 ans.



Les nouveautés