EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake View 21 TG, page 2

Article
Un mélange de View et de Core
Rédigé par
Publié le 30 October 2017
Page: 2/6

Le Core View 21 TG est un boitier compatible ATX et ses dimensions sont de 476 x 208 x 471 mm. Il est de type moyen tour. Coté poids, nous sommes à 8.05 kg, ce qui est clairement assez léger.

Le View 21, c'est simple, c'est un View 31 dans un format plus petit. On retrouve donc la face avant translucide teintée noire avec sa bordure edge sur la gauche. Cette face avant présente une grande grille d'aération sur le côté droit et c'est tout, pas d'autres équipements. Le tout présente bien, notamment en raison de la présence des deux panneaux en verre trempé qui permettent une belle harmonie avec la face avant, car cela donne un aspect brillant à l'ensemble du boitier. Face avant qui présente aussi un logo de la marque. Sur les côtés, on l'a vu, nous avons des panneaux en verre trempé. Ces derniers font 4 mm d'épaisseur et sont montées sur silentblocs avec un maintien par vis à main. 4 Pieds sont également présents dans le bas.

La face avant du boitier est démontable, simplement en tirant cette dernière par le bas. Une fois retirée, elle laisse apparaitre une grille filtrée compatible 3 x 120 ou 2 x 140 mm. En passant sur le dessus du boitier, on découvrir le panneau de contrôle dans un premier temps et ensuite une grille en 120/140 mm. Au niveau du panneau de contrôle, on a : deux USB 3.0, les E/S Audio, les diodes d'activités, le Power On et le Reset.

On passe à l'arrière avec : une grille en 120 mm avec réglage de la hauteur sur 1 cm équipée d'un ventilateur de 120 mm, 7 slots d'extension ajourés et l'emplacement de l'alimentation dans le bas. Sous le boitier, on a quatre gros pieds avec des patins en caoutchouc et les filtres amovibles à destination de l'alimentation et d'un emplacement en 120 mm à l'avant.

Partagez :
Marque : Thermaltake