EN DIRECT 867 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad Enermax ETS-T50A-DFP

Article
Rédigé par
Publié le 08 Novembre 2017
Page: 2/5

Physiquement, le ventirad dans son ensemble impressionne avec sa robe en noir. Le résultat est loin d'être désagréable à l'oeil et nul doute qu'il ira bien dans de nombreuses configurations.

Le radiateur mesure 160mm de hauteur de la base aux bouts des caloducs. Ces derniers sont au nombre de cinq, en U et avec un diamètre de 6mm. Comme toujours chez Enermax, on retrouve des trous juste derrière pour disperser un peu le flux d'air et donc augmenter légèrement la surface d'échange. La peinture appliquée aux ailettes et aux caloducs ne souffre pas la critique, tout comme la finition de l'ensemble du radiateur. La base, en Direct Touch, est particulièrement propre.

Le ventilateur est un 120mm @800~2000rpm, avec un switch qui va permettre de passer la vitesse maximale à 1000rpm ou 1500rpm. Le deuxième semble très intéressant afin de rester sur une solution théoriquement peu bruyante, tandis que la première parait trop proche de la vitesse minimale.

Et sinon, ce ventilateur est équipé de la technologie Dust Free Rotation, qui fait tourner les pales en sens inverse pendant dix secondes au démarrage afin d'enlever la saleté. A tester dans le temps.

Et nous retrouvons la grille rotative à l'arrière qui permet de rediriger le flux d'air vers l'arrière du boitier.

Partagez :





Concours