Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1416 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet! Dark Base 700

Article
Un moyen tour qui donne dans le haut de gamme
Rédigé par
Publié le 13 Novembre 2017
Page: 1/6

Ce jour, be quiet! lance un tout nouveau boitier haut de gamme, le Dark Base 700. Un boitier qui se veut moins imposant que le modèle 900, car principalement à destination des plateformes ATX. Ce nouveau modèle fait appel à de l'aluminium, du verre trempé, des ventilateurs haut de gamme, ou encore à un peu de RGB. Le Dark Base 700 fera-t-il aussi bien que la majorité des boitiers de la marque ? Réponse sans plus attendre dans ce nouvel article.

Nom : Dark Base 700
Fabricant : be quiet!

be quiet! lance donc un nouveau boitier ce jour, dans sa gamme Dark Base, avec le 700. Un boitier qui se veut aussi bien équipé que son grand frère, mais dans un format un peu moindre, car nous sommes sur une base en ATX avec 7 slots d’extension. Passons sur les caractéristiques techniques avant de découvrir ce Dark Base 700 dans les moindres détails :

Caractéristiques
Façade
Aluminium/ABS/Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
544 x 241 x 519 mm
Poids
12.3 kg
Baies externes
-
Baies internes
3 x 3.5"/9 x 2.5"
Slots d'extension
7 + 2
Montage sans outil
Partiel
ventilation
2 x 140 mm
Plateau CM amovible
Oui
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1


Le boitier est livré dans un carton au traitement haut de gamme et les protections sont en polystyrène, efficaces. Du côté du bundle, on va trouver pas mal de choses avec : notice, visserie, cage HDD supplémentaires et scratchs de fixation.



Les nouveautés