EN DIRECT 1106 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier KLIM Domination

Article
Rédigé par
Publié le 15 Novembre 2017
Page: 1/4

Un nouvel intervenant est prêt à se montrer sur le marché du clavier mécanique : KLIM de son petit nom. Nous sommes tentés de faire une petite blagounette comme au début de notre aventure Cowcotland. KLIM va-t-il rafraîchir la concurrence ? Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas fait un mauvais jeu de mots. Cela dit, pour revenir à des choses plus sérieuses, KLIM est français, tout au moins l’entreprise, le clavier lui est bien évidemment fabriqué en Chine. Toutefois, l’idée de KLIM est de proposer le même service que les grandes marques, mais… En beaucoup moins cher. En effet, la Domination que nous avons sous les doigts n’est vendu qu’une somme relativement modique : 59.90 € avec, tout de même, une garantie de 5 ans. Est-ce le prix à payer pour avoir un clavier mécanique aujourd’hui ? C’est ce que nous allons tenter de définir au travers de ce test.

Nom : Domination
Klim Domination
Fabricant : Klim

Le packaging est simple, une boîte de carton noir badgée du logo de la marque ainsi que de son nom. Un bandeau cartonné placé autour de cette boîte porte les principales indications concernant le Domination. Des encarts bleus apportent les précisions techniques, trois autres placé au-dessus de la représentation du clavier présentent le rétroéclairage. La liste des spécifications est, elle, reportée au dos.

Le Domination est livré avec une série d’autocollant métallique, une notice relative au programme testeur et un guide de l’utilisateur.

Partagez :