Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 934 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake VERSA C23 RGB

Article
Moins bien que d'autres
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2017
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, il faut retirer 4 vis à main sur le panneau en verre trempé et 2 vis à main sur le panneau.

Une fois les panneaux démontés, on découvre le châssis de ce nouveau boitier. Un boitier qui semble encore tourné vers l'espace interne, c'est la tendance actuellement. Il propose : un large accès backplate, des passages dans le haut pour les câbles, des passages sur les cotés avec des caches en caoutchouc, de nombreux brackets HDD/SSD et une alimentation dans le bas.

A l'avant, nous avons la grille pour les deux ventilateurs de 120 mm, cette dernière est également compatible avec les radiateur de watercooling en 240 mm. En reculant un peu, on remarque la présence de brackets 2.5 pouces. Ils sont au nombre de trois, sont en plastique, sont amovibles et propose un système de montage sans vis et avec des patins en caoutchouc. Sachez que vous pourrez vous passer des brackets si vous voulez, car des points d'ancrage 2.5 pouces sont également disponibles sur le plateau. Dans la partie basse nous avons la grilles à destination de l'alimentation ainsi que des petites supports avec des pads en caoutchouc.

A gauche on a : un ventilateur de 120 mm Turbo Fan, 7 slots d'extension classiques ajourés au montage par vis, une équerre et l'emplacement de l'alimentation. On termine dans la partie haute avec la grille totalement extrudée en 2 x 120 mm et compatible avec le watercooling en 240 mm.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

  • Processeur: Intel QX 6700
  • Ventirad: Cooler Master Z600
  • Carte mère: Gigabyte GA-EP45-UD3
  • Mémoire: Crucial Ballistix 2 x 2 Go DDR2 PC6400 CAS4
  • Carte graphique: GTX 470 GIGABYTE
  • Alimentation: Silent Pro M2 620 watts
  • 1 Disque dur de 320 Go + 1 SSD


Les nouveautés