EN DIRECT 931 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake VERSA C23 RGB

Article
Moins bien que d'autres
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2017
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas, repose sur des patins en caoutchouc et se fixe avec 4 vis. Au niveau de la carte mère, il faudra mettre les plots en place dans un premier temps et ensuite on installe les 9 vis nécessaires. Coté place pour le ventirad CPU, c'est 155 mm.

Pour la partie stockage, nous avons des brackets au format 2.5 pouces et 3.5 pouces. Dans les deux il faudra démonter les brackets qui sont maintenus avec une unique vis à main. Ensuite, il suffit de glisser les unités de stockage dans les paniers. On a un système dans vis et sans outil avec des tiges en plastique et des rondelles en caoutchouc, ce qui est pratique.

Au niveau de la CG, la fixation se fait avec des classiques vis. Pour la longueur maximum des cartes graphiques, ce sera 400 mm.

On en termine du montage avec le câblage. C'est assez simple d'organiser le tout car on a de nombreux passages et même des caches en caoutchouc. Par contre, point de cache alimentation sur ce boitier, donc on a quand même du fouillis visible dans le bas du boitier. Une fois allumé, on a du RGB un peu partout, mais le plus simple est de vous reporter à notre vidéo.

Partagez :