Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 741 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec P110 Luce

Article
Un peu décevant
Rédigé par
Publié le 27 Novembre 2017
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place sous le cache et se fixe avec 4 vis. Le bloc reposera sur des pieds équipés de supports en caoutchouc. La longueur max de l'alimentation sera de 200 mm. Au niveau de la carte mère, les plots de fixation sont en place. Ensuite, on installe les 9 vis nécessaires. Coté place pour le ventirad CPU, c'est 165 mm.

Pour la partie stockage, nous avons des paniers ou des brackets. Dans tous les cas, que l'on soit sur du HDD ou du SSD il faudra passer par des vis et des rondelles en caoutchouc. Comme on le disait plus haut, on pourra démonter tous les brackets et même la cage HDD. Notons que les brackets 3.5 pouces au-dessus du cache alimentation sont tout de même bien disgracieux.

Au niveau de la CG, la fixation se fait avec des classiques vis. On pourra installer la carte graphique à l'horizontal ou à la verticale, mais il vous faudra un riser. Le Card Holder est lui le bienvenu, il est pratique et discret. Coté place, c'est 390 mm de disponible max.

Avec sont grand passage dans le centre et son système de maintien pour les câbles, il est simple d'organiser l'intérieur du P110 Luce. Le montage pourra donc être très propre et le cache centrale est en plus assez sympa. Une fois allumé, on aura du RGB sur le Power On et le logo avant, mais pas au niveau du logo du cache alimentation qui restera blanc, dommage.