Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2609 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Corsair Vengeance K66

Article
Rédigé par
Publié le 28 Novembre 2017
Page: 1/5

Corsair a su, avec d’autres, il est vrai, démocratiser le clavier mécanique. Certains s’y étaient pourtant essayés, sans rencontrer un réel succès. Nous pensons notamment au 7G qui fut fondamentalement l’un des premiers. Mais quand nous parlons de démocratisation, c’est assez relatif. En effet, les tarifs étaient tout sauf démocratiques. Il était temps de faire en sorte de baisser le ticket d’entrée. D’autres s’en sont chargés, avec des switches moins côtés, certes, mais cela aura au moins permis de relancer la concurrence. De fait, aujourd’hui, Corsair nous propose un K66 qui devient donc le clavier d’entrée de gamme au tarif raisonnable de 89.90 €. Par conséquent, un certain nombre de choix ont été opérés. Il nous reste donc à voir l’incidence de ces choix sur le service rendu par le K66.
Nom : K66
Corsair K66
Fabricant : Corsair

Au niveau de l’emballage Corsair, nous retrouvons les couleurs classiques noire et jaune. Comme de coutume, des bandeaux jaunes indiquent les principaux points essentiels du clavier. Il est assez largement présenté sur la face supérieure. Corsair indique la présence de switches Cherry par la présence d’un large MX en bas à droite. Les spécifications techniques sont simplement reportées sur les tranches de l’emballage. Au dos, nous avons une nouvelle représentation de clavier, mais elle est commentée. Nous avons donc là le packaging classique Corsair concernant les claviers.

Au niveau du bundle, le K66 est livré avec le strict minimum, à savoir un guide de l’utilisateur et les clauses de garantie.