EN DIRECT 1857 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Gigabyte Aero 15 X

Article
Rédigé par
Publié le 01 Décembre 2017
Page: 6/7

Nous avons voulu voir les limites de notre Aero 15 X et rien de mieux qu’une séance de Furmark (pendant trente minutes en FHD dans une pièce à 20°C). Le système de ventilation est laissé sur automatique.

Nous avons relevé une température maximum de 61°C pour le GPU et seulement 53°C pour le CPU. Au niveau du bruit, le souffle est constant, mais nous pouvons facilement le couvrir si on joue avec un casque. La gestion de la ventilation est très bonne, l’air chaud se dégage devant l’écran.

Les premiers de la classe ne sont pas forcément les premiers en EPS, voyons comment se comporte notre intello en endurance.

Toujours des bonnes surprises avec cet exemplaire ! Comptez plus de huit heures pour une navigation internet classique avec WiFi et luminosité en mode automatique. Huit heures d’autonomie, c’est presque aussi bien qu’une certaine machine avec une pomme (machine non gamer). En vidéo, aucun soucis d’autonomie avec ses sept heures, il sera possible de regarder plusieurs Replay de Fred et Jamy afin de s’instruire.

En jeu, à peine 1h30 et ce malgré l’option Nvidia Battery Boost activée. Pour rappel, cette option bloque les images par seconde à 30 et permet donc une meilleure autonomie.

En terme d’écoute, les deux enceintes assurent le minimum, le son n’est pas ouf mais cela suffit pour s’immerger devant l’écran.

Partagez :