Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1451 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC ZOTAC ZBOX Magnus EN1070

Publié le 05 Décembre 2017
Page: 4/5

Les benchs s'effectuent avec Cinebench R15, HandBrake ainsi que deux rendus sur Sony Vegas Pro13. La vidéo utilisée est en 1080p 60fps avec une bande son de 145bits/s en 48Hz.

Pour la partie gaming ce Magnus EN1070 s'en sort assez bien. La 1070 est bien présente et on le ressent. Après avoir joué à Rainbow Six Siège, au tout nouveau Project Cars 2 (jeu de simulation automobile), ainsi qu'à l'incontournable Player Unknows Battleground, on ne peut que constater qu’une nette amélioration dans les performances par rapport à son prédécesseur le EN1060. Nous avons joué sur un écran 24 pouces de résolution 1920 x 1080 pixels à 60Hz. Les ralentissements ne se font ressentir que dans les fortes densités de particules (pluie, brouillard, explosion, poussière…). La cause : le processeur. En effet, la machine fonctionne correctement quand tous les paramètres graphiques sont en général en Élevée, mais quand on passe ce cap pour le tout Ultra, le processeur est surexploité. C'est à ce moment-là que les pertes de fluidité se font sentir. Sur les jeux paysagés ou les détails sont importants on optera donc pour les textures en ultra au détriment des particules et de l'herbe en moyen. A contrario, pour les jeux comme Rainbow Six qui possèdent un environnement plutôt clos, souvent dans des bâtiments, ce EN1070 révèle tout son potentiel en permettant le Full-Ultra à 60fps constant.

En ce qui concerne les températures, rien d’alarmant ; au repos, rien à redire pour le CPU qui est à 46°C et la GTX 1070 est quant à elle a 48°C, le tout accompagné d’aucune nuisance sonore désagréable. En charge le ventilateur gagne en vitesse pour atteindre les 1800rpm et se fait entendre dans la limite du raisonnable. Les températures augmentent pour atteindre les 63°C pour le CPU ainsi que 60°C pour la carte graphique.






Concours