Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2007 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Enermax Steelwing

Article
Une très jolie chose
Rédigé par
Publié le 08 Décembre 2017
Page: 2/6

Notre nouveau boitier Enermax est au format ITX et mesure 387 x 176 x 300 mm. Il est composé d'aluminium et de verre trempé et pèse 3.8 kg.

Disons-le de suite, ce petit boitier est juste superbe et très bien fait. On pourrait presque croire que ce dernier provient d'une autre marque. Nous avons donc une structure tout aluminium pour le châssis, des ailettes elles aussi en aluminium, un peu de mesh et du verre trempé. Le résultat est clairement superbe et les finitions ne souffrent pas la critique. Ce petit Steelwing présente bien, très bien, et a une vraie personnalité.

Techniquement parlant, il y a peu de chose à dire sur ce boitier. La face avant présente le Power On, deux USB 3.0 et les entrée et sortie Audio. On retrouve également une partie en mesh, derrière des ailettes en aluminium, et c'est ici qu'un ventilateur de 120 mm à diodes rouges a été installé. Sur la coté gauche, nous avons un panneau en verre trempé qui est maintenu avec 4 vis à main, et à droite, nous avons un panneau en aluminium anodisé rouge et frappé du logo Enermax. On retrouve aussi 4 vis à main à cet endroit.

Sur le dessus du boitier, nous avons encore de l'aluminium et une nouvelle grille d'aération avec du mesh. La partie arrière présente, elle, un emplacement pour une alimentation SFX, l'emplacement de la plaque I.O Shield de la carte mère et trois slots d'extension ajourés au montage par vis. On termine sous le boitier avec 4 pieds en caoutchouc, rien de plus.



Les nouveautés