EN DIRECT 1229 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Enermax Steelwing

Article
Une très jolie chose
Rédigé par
Publié le 08 Décembre 2017
Page: 4/6



On commence pas le couple CM/CPU et AIO. Carte vis suffise pour la carte mère. Pour l'AIO, il faudra démonter la cage avant, remplacer les vis du ventilateur par des modèles plus longs pour fixer le radiateur de watercooling en même temps. A la suite de l'installation de ce premier groupe de composants, on passe à l'alimentation avec 4 vis encore. Sachez que vous aurez 80 mm de hauteur disponible pour un ventirad CPU entre la CM et l'alimentation.

Avant d'installer le reste des composants, il faudra pré-câbler, ce qui vous aidera. On passe maintenant au HDD et SSD et pour cela on exploite des vis classiques. Pour la CG, pas de souci non plus, il faut juste deux vis. Coté place on est à 290 mm maximum. Enfin, on termine en câblant le tout. Comme vous pouvez le voir, tout rentre au chausse-pied dans ce boitier.

Une fois le tout monté, nous avons une machine compacte et capable de jouer sans problème. Attention toutefois durant le montage, il faut être très organisé, car l'espace en interne est limité. Par contre, une chose est sûre et certaine, cette configuration ITX donne envie.

Partagez :